Primobolan : Avis d'un culturiste pro sur le stéroïde

Primobolan : Avis d’un culturiste pro sur le stéroïde

À bien des égards, Primobolan fonctionne comme les autres stéroïdes anabolisants. Il stimule la synthèse des protéines (dans une certaine mesure) et augmentera modérément le nombre de vos globules rouges. La posologie recommandée de Primobolan oral pour les culturistes varie généralement de 50 à 100 milligrammes par jour, répartis en plusieurs prises tout au long de la journée. Lorsqu’il est prescrit par un médecin effectuant un suivi approprié, les stéroïdes anabolisants sont d’une grande utilité. Ils peuvent être utilisés aussi bien à des fins thérapeutiques que médicales légitimes.

Primobolan Solo Cycle

En fait, le Primobolan en lui-même n’accélère pas la perte de graisse, mais il est très utile pour la réduction de poids. Du fait qu’il est un dérivé de la DHT, il permet également d’obtenir une silhouette sèche et esthétique. La posologie recommandée de Primobolan oral varie généralement entre 50 et 100 milligrammes par jour.

Il a en fait été développé en premier lieu, dans le seul but d’être utilisé par les culturistes. Disponible en comprimés, Primobolan oral vous assurera un gain musculaire progressif, de qualité. Vous pouvez espérer obtenir 2 à 4 kilos de muscles de qualité à la fin de la cure.

  • Non seulement le stéroïde augmente la masse musculaire, mais il procurerait aussi une sensation de bien-être avec une baisse de masse grasse.
  • À ce stade, il est important que nous évoquions la suppression de la testostérone.
  • N’oubliez pas qu’il s’agit toujours d’un stéroïde respectablement puissant et qu’il doit être manipulé correctement avec un plan de cyclisme approprié.
  • En tant que stéroïde léger, le Primobolan ne produit pas des effets spectaculaires.
  • Cela est particulièrement vrai pour le grand nombre d’athlètes et de bodybuilders qui privilégient la nature notoirement douce et douce du primobolan, bien qu’il ne soit pas le plus doux et le plus doux disponible.

Primobolan Dosing and Administration

Cependant, nous vous conseillons de vous pencher du côté de la prudence – surtout si vous y êtes déjà prédisposé, par exemple. La posologie idéale de Primobolan pour les hommes est d’environ 200 à 400 mg par semaine, ou de 50 à 150 mg par jour (si vous êtes en compétition). Pour les femmes, c’est nettement moins, juste 50 à 100 mg par semaine (bien que certaines études suggèrent que 25 à 75 mg par jour est sans danger).

Il est absolument crucial de conserver une alimentation équilibrée avec des apports en oméga-3 et en viandes maigres pour pallier cet effet secondaire. La raison pour laquelle Primo est si utile à cet effet est que l’une de ses principales fonctions est d’aider votre corps à retenir l’azote à un taux considérablement haut. Plus grande est votre rétention d’azote, plus de muscle vous allez gagner et garder. Ce pack de Primobolan et de Clenbuterol vous aidera à prendre du bon poids et à augmenter vos charges pour améliorer votre silhouette. Cela vous limitera dans la progression de vos objectifs et surtout dans le très petit nombre de stéroïdes oraux comme Anavar et Dianabol. De toute évidence, si vous vous tenez à des doses sûres et réduites, le risque que ces effets indésirables se produisent devrait être minime.

Le Primobolan oral agit en augmentant la synthèse des protéines dans les cellules musculaires, ce qui favorise la croissance musculaire et la récupération après l’entraînement. Le Primobolan oral est un stéroïde anabolisant largement utilisé dans le monde du culturisme. J’ai personnellement utilisé ce produit et je dois dire que mon expérience a été mitigée.

Tout ce que vous devez savoir sur le Primobolan oral en culturisme

Le Primobolan est disponible sous plusieurs configurations, mais la plus populaire est le Primobolan Depot. Ce dernier consiste en une version injectable composée d’ester de méthénolone et de la méténolone énanthate. Il s’agit notamment de Primobolan enanthate disponible en injection par piqûre avec une teneur en composés chimiques de 70 %. Du fait de sa longue demi-vie, les injections doivent être effectuées deux fois par semaine. Le Primobolan est également populaire parmi les athlètes féminines en raison de ses effets anabolisants doux et de ses risques réduits d’effets secondaires virilisants.

Comme son effet est assez léger, la dose normale de 200 mg/semaine produit peu d’effets secondaires. Des années plus tard, cependant, primobolan a vu sa grande popularité diminuer lentement en raison de la quantité écrasante de produits contrefaits qui sont entrés sur le marché. prix steroide Malheureusement, il a également été officiellement interdit par de nombreux organismes de réglementation dans les principaux pays du monde. Il est également très apprécié des professionnels, qui souhaitent effectuer des cures plus douces, entre des cycles d’anabolisants forts.

Le Primobolan est moins dangereux pour la santé que d’autres stéroïdes anabolisants, c’est pourquoi il est utilisé par les femmes et les débutants en haltérophilie. Son faible niveau d’androgène n’entraînera probablement pas de rétention d’eau ou de gynécomastie chez les hommes. Le primobolan injectable a un énanthate ester qui lui est attaché, de sorte que la demi-vie de ce composé serait d’environ 10,5 jours. Cela ne signifie pas du tout que le composé sera complètement éliminé de votre système exactement 10,5 jours après votre dernière injection.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos necesarios están marcados *